Actualité

Vide-fringues le 20 avril 2013 !! voir infos plus bas !

lundi 15 juin 2009

Balade contée


BSA organise une balade contée musicale le samedi 11 Juillet 2009.

Voyage au pays de l'imaginaire dans la forêt des contes : escales au pied des arbres et château pour rencontrer des personnages qui font peur et rêver.

RDV carrière de la Pierre à Cordon à 19h30

Venez nombreux !!!

Renseignements : Anne Ganivet 09 54 39 72 69

A partir de 4 ans

5 commentaires:

  1. bravo pour cette initiative, et en plus l'affiche est très belle.
    Elsa

    RépondreSupprimer
  2. Fabuleux ! Je me renseigne pour l'ajout de son(s)...

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir ! J'espère que la balade s'est bien passée ! J'ai publié un tutoriel sur le blog des ateliers cybercureuil, qui devrait vous permettre d'ajouter un lecteur de MP3 sur votre blog. Vous devriez pouvoir y accéder en cliquant sur mon profil puis, sur le nom du blog...
    À bientôt,
    Florent ORMOND

    RépondreSupprimer
  4. La Balade s'est bien passée, merci. J'attends d'avoir des photos pour alimenter le blog. Par contre pour le son, je viens d'aller sur le tutoriel, ça me semble un peu compliqué... En tout cas merci pour les tuyaux.

    Daniel Marchetti

    RépondreSupprimer
  5. Ce n'est pas si compliqué que cela mais, il est vrai qu'il y a beaucoup de manipulations à réaliser, du fait que Blogger n'a pas vocation à servir d'espace de stockage en ligne : il faut donc utiliser l'espace personnel alloué par votre fournisseur d'accès à internet (FAI). Vous pouvez tenter de faire les choses dans l'ordre du tutoriel, progressivement. En cas de besoin, utilisez les commentaires du blog des ateliers Cybercureuil.

    RépondreSupprimer